0
Connexion

S'évader le temps d'un massage relaxant à Grenoble

le 24 septembre 2018

Les longues semaines au bureau où s'accumulent stress et fatigue ... L'idéal, c'est de s'accorder de temps en temps une pause au beau milieu du week-end. La pause où l'on s'occupe de vous et qu'il n'y a même plus à réfléchir. Justement, aujourd'hui nous vous ouvrons les portes du Golden Institut.

A propos du Golden Institut situé à Grenoble


Il en va des massages comme de la cuisine, on les aime plus ou moins épicés. Ici pas de doute, comme en Thaïlande ou au Nigeria, ils sont "spicy", c'est la spécialité du Golden Institut.
Ce SPA situé en plein coeur de Grenoble, vous acceuille dans une ambiance cosy : une fois passé l'entrée, on rejoint une pièce confortable où il n'y a plus qu'a se laisser manipuler par la masseuse qui malaxe, étire, s'adapte à nous... Le cadre est si chaleureux qu'on déconnecte illico, une vraie pause rien que pour soi, ou à deux si l'on souhaite profiter en duo ! 

SPA "Espace Capucins" sur woom

Les offres du Golden Institut


- Le massage Golden, une inspiration californienne en douceur, des effleurements qui terminent en points de pressions sur les zones du corps tendues.  

- Le massage à la bougie, le réconfort de la cire chaude qui devient huile et vient adoucir la peau. Relaxation assurée ! 

- Le massage Thaïlandais, celui qui vient réparer les maux du quotidien tels que les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée, le stress.

- Le massage 4 mains ou en couple, une synchronisation des gestes pour un moment en duo savouré !  

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre