0
Connexion

Une bonne adresse de Grenoble by Je Papote

le 19 avril 2018

Aujourd'hui on se rapproche du blog Je papote pour une adresse qui devrait plaire aux gourmands ! Si vous cherchez du bon chocolat, ou bien des moutardes épicées ... Rien à voir, et pourtant on trouve ce genre de pépites originales chez Le Comptoir de Mathilde. Coup d'oeil !

Le blog Je papote

Céline est rédactrice du blog "Je papote", sur lequel … et bien elle papote ! De voyages, de bonnes adresses (souvent gourmandes), de bons conseils etc. Et justement, on a eu un certain coup de coeur pour une adresse à connaître sur Montpellier !

Le Comptoir de Mahtilde, c’est cette petite boutique dans laquelle on adore plus que tout s’arrêter un week-end de grand soleil. Située au 10 rue Lafayette, elle connaît un franc succès puisque c’est la 30e boutique de la marque qui ouvre. On imagine parfaitement l'odeur d'épices qui imprègne nos narines lorsqu'on y entre et le silence qui y règne afin de choisir les meilleurs produits pour sa cuisine.

Le comptoir de mathilde grenoble

Céline a tout d’abord été attirée par la façade extérieure du magasin, puis charmée par son intérieur. Mention toute spéciale au rayon chocolat … que choisir entre la guimauve, les bonbons et  pâtes à tartiner qui battent largement le Nutella ?

Ce n’est certainement pas les autres parties du magasin qui ôteront les doutes dans nos choix à faire ; “liqueurs aux couleurs flashy, babas en bocaux ….”, quant au “rayon” salé, la langue nous picote presque en lisant le récit de Céline : vinaigres aromatisés, moutardes diverses … Miam !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre