0
Connexion

Visiter Le Musée de Grenoble avec Grenobloise

le 18 avril 2018

Visiter un musée au printemps ? Si si si c'est même une super idée. Grenoble possède un grand musée dans lequel il faut faire un arrêt car il y a de chouettes expositions à voir. Et ce n'est pas la Grenobloise qui dira le contraire.

A propos de Grenobloise 

De New York à Grenoble en passant par Paris, "Grenobloise" voyage à droite à gauche et nous livre à chaque fois ses bons plans. Passionnée d'art et de "food" elle nous dégote les meilleures expositions et les meilleurs restaurants des villes.  Jeune femme dynamique et toujours prête pour l'aventure son blog est une réelle source de joie et de bonheur. Chaque article nous permet de la connaître un peu plus, et on ne s'en lasse pas. 

"Part of my creative process and personal joy is to take pictures everywhere I go"

Zoom sur le musée de Grenoble

Le musée de Grenoble met les femmes en avant grâce à plusieurs expositions et "Grenobloise" aime le Girl Power !

Selon elle, le musée de sa ville est un atout pour cette dernière, et il est même agréable de s'y rendre lors des beaux jours. 

Grâce à ses nombreuses photos elle nous fait découvrir l'exposition qui l'a le plus touché : celle de Cristina Iglesias. 

Mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse aller découvrir son article, et le musée par la même occasion ! 

bonnes adresses Grenoble © Grenobloise
auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre