Immersion dans la construction d'un igloo pour dormir dedans

le 23 janvier 2019

C'est le rêve qu'on a tous déjà eu étant gosse : construire un igloo de ses propres mains et passer la nuit entière dedans ! Tout un programme extraordinaire vous attend pour ne jamais oublier ce week-end magique ...

Des activités d'hiver en Rhône-Alpes avec Takamaka  


Takamaka, c'est toute une structure qui propose différentes activités tout au long de l'année et selon les saisons ! Une équipe bienveillante qui vous acceuille sur différents sites afin que vous puissiez profiter à fond de chaque saison, et de façon différente.
L'hiver, ils proposent ainsi tout un week-end encadré qui permet de dépasser ses limites et de découvrir quelque chose de tout nouveau ... 

"Réalisez un rêve et passez une nuit sous un vrai igloo que vous aurez vous-même construit !"
Week end igloo Annecy

Constuire un igloo et dormir dedans à Annecy 


Un programme chargé vous attend sur ces deux jours incroyables ! Etes-vous prêt à totalement déconnecter du monde extérieur pour revenir à l'essentiel ?
Tout commencera par une randonnée agréable en raquettes afin de rejoindre la zone des igloos, paysages somptueux seront au rendez-vous. Ensuite, Antoine votre guide vous montrera le bon déroulé de la construction d'un igloo : au boulot ! Pelles à neige, scie ... Vous mettrez tout en oeuvre pour passer une nuit confortable en dessous.
La troisième étape réconfortera les ventres qui crient famine après un tel travail : tous à la fondue. La journée se termine en beauté avec un lourd sommeil (quoi qu'un peu frais) sous votre igloo. Au réveil, un petit déjeuner vitaminé réchauffera votre coeur ! 

Pour cette sortie extraordinaire, vos enfants à partir de 14 ans peuvent vous suivre dans l'aventure et vous pouvez former un groupe de 6 à 12 personnes. Embarquez donc vos proches avec vous ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre