S'accorder une pause massage dans le centre de Lyon

le 08 novembre 2018

L'hiver, on a comme besoin d'une pause chaleur qu'on ne peut pas trouver à la plage. L'idéal, c'est donc d'aller se réconforter dans les bulles de douceur qu'offrent les instituts lyonnais de qualité !

Un spa spécialisé dans le centre de Lyon 


Oxygene Institut vous acceuille dans un endroit enclin à la détente, réalisé spécialement pour vous. Une pause d'exception pour un moment que vous avez réellement merité ! Pierres apparentes, fauteuils en cuir, musique zen ... Laissez-vous aller dans ce cocon du 3e arrondissement qui permettra à votre peau de bien appréhender le froid polaire qui débarque.

Une musique douce en fond, et puis le silence reposant autour de vous. Vous n'avez plus qu'à souffler ! De son côté, votre prendra soin de vous en s'équipant de la marque de produits de beauté avant-gardiste : Payot. La marque s'inspire des senteurs des plantes et des connaissances de l'herboristerie, et affiche sa différence et son audace en offrant à ses crèmes des écrins aux formes galbées inspirées du corps féminin.

"Aurélie est très consciencieuse très professionnelle et à l'écoute. Je la recommande !" Marie-Laure
spa institut lyon

Des massages spécialisés en Rhône-Alpes 


On en a déjà marre, de cette brume glacante et de la nuit qui tombe tôt. Pendant l'hiver, il faut se chouchouter, se faire du bien autrement qu'en allant à la plage ! Rien de tel qu'un institut chaleureux où se réconforter les journées froides et grises. Vous allez pouvoir prendre le temps de vous installer dans une cabine qui vous fera oublier le temps qu'il fait dehors, et les soucis du quotidien.

Si vous êtes stressé et sous pression, offrez-vous donc un massage du dos, rien de tel pour évacuer le stress et remettre son corps en forme. Si vous avez envie de tout oublier, craquez pour le massage zen, vous risquez presque de vous endormir tellement la juste pression des doigts sur votre corps vous conduira loin. Envie de prendre soin de soi même pendant l'hiver ? Le modelage anti-celullite s'occupera de raffermir votre corps pour préparer l'été prochain ! Une solution à tout, pour une pause réussie. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre