0
    Connexion

    Angèle

    On vous raconte

    Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune Bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l’anodin côtoie l’existentiel et le trivial, la poésie.

    Contenu

    Contenu

    A 21 ans, elle s’apprête à dévorer le monde et c’est peu de dire que celui-ci l’attend de pied ferme, tant la jeune femme est précédée par un incroyable bouche à oreille, orchestré via les réseaux sociaux. L’ultra-modernité d’Angèle a trouvé un de ses terrains de jeu sur Instagram, où elle se met en scène dans des vidéos qui fédèrent une communauté toujours plus large, tombée sous son charme fou.

    Alors qu’elle n’avait encore presque rien à montrer, la presse et les professionnels s’emballaient déjà sur elle. Il faut dire qu’elle a un sacré pedigree, et pas seulement familial (père chanteur, mère comédienne, frère rappeur).

    Après un cursus au mythique Jazz Studio d’Anvers -elle est venue au chant par le piano-, Angèle s’est essayée à la meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur. Pas même le public du rappeur Damso ni celui des soeurs Ibeyi, dont elle assure la première partie des tournées avec ses propres munitions : une série de bonbons acidulés, tout à fait irrésistibles.

    Les infos pratiques

    Inspiré par Joséphine

    Date de l'évenement

    mardi 12 fév. à 00h00

    Lieu de rendez-vous

    3 Boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne

    Les infos clefs

      20h30

    En savoir plus