0
Connexion

Découvrir la reflexologie plantaire à Lyon avec LesLyonnaises

le 27 juin 2018

Se détendre d'une énorme semaine en testant la réflexologie plantaire, c'est une des meilleures solutions qu'on puisse proposer à quelqu'un qui a besoin de déconnecter. Justement, le blog Les Lyonnaises nous parle de son expérience ...

A propos des Lyonnaises

"Les lyonnaises" est un blog qui déniche pour vous  boutiques déco, concept stores, créateurs de la région... Mais aussi des adresses et actus food, des news et astuces beauté ainsi que des idées de sortie pour le weekend ! Bref, une mine d'or si vous chercher un bon plan Lyonnais. 

La réflexologie plantaire, c'est quoi ?

La blogueuse nous explique qu'elle a eu la chance de tester cette pratique en compagnie d'un passionné et professionnel. Femme enceinte, maux du quotidien, stress ... La pratique vise réellement à apaiser un problème, à soigner quelque chose de propre à soi. Allongée dans un transat', cette parenthèse détendante lui a permit de se ressourcer, de prendre le temps d'être écouté et apaisé. 

"Je n’ai pu résister que 5 min avant de succomber au besoin de fermer les yeux pour ressentir très rapidement un bien-être dans tout le corps. J’ai vraiment lâché prise. Ce fut très agréable et ressourçant."
massage lyon
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre