Faire un atelier Brunch-Couture chez "Les Curieux"

le 15 mars 2018

Lyonnais, Lyonnaises… Rêve d’enfant, apprentissage inachevé ou encore désir de développer son talent manuel ; savoir coudre, c’est un souhait qui reste dans un coin de votre tête depuis un petit bout de temps. Focus sur le Brunch-Couture "Les Curieux".

« Les Curieux »,  c’est un lieu dédié à un mode de vie éco-responsable et éthique : mode, soins, coiffure, déco, ateliers, espace de travail et même salon de thé !
Situé en plein cœur de la presqu’île de Lyon, cet éco-concept store de + de 300m2 ouvert depuis le 1er décembre 2015, vous accueille sur deux étages.

Brunch-Couture "Les Curieux"
Brunch-Couture "Les Curieux"

Tous les premiers samedis du mois, de 12h à 15h, « Les Curieux » organise le fameux « Brunch Couture » : un moment insolite pour développer vos talents créatifs avec un atelier spécial parmi les suivants : Tote bag reversible/ Sac à dos à coulisses/ Doudou lapin/ Trousse nippée / Snood en jersey de coton ou lainage selon la saison / Kit lotion démaquillante + cotons lavables (couture machine ou surjeteuse pour les cotons).
Les objets sont faciles et agréables à réaliser, que l’on soit débutant ou confirmé. L’apprentissage se fait en appréciant le brunch savoureux d’un restaurant bio partenaire !

Et si un proche craque pour l’idée et décide de vous accompagner, l’atelier est ouvert aux jeunes accompagnés à partir de 12 ans.

Brunch-Couture "Les Curieux"
Brunch-Couture "Les Curieux"
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre