0
Connexion

L'extension de cils à Lyon by Zoe Macaron

le 12 juillet 2018

C'est la tendance du moment, le mascara est aux oubliettes ! On se fait poser des cils plus vrais que nature et on profite de gagner du temps le matin, pour un regard intense garanti ! A Lyon, plusieurs professionnelles sont à votre disposition et c'est la blogueuse Zoé Macaron qui nous en parle.

A propos de Zoe Macaron


C'est en 2007 que Zoé Bassetto lance son blog afin d'y partager les plaisirs simples de la vie qui font son bonheur. 10 ans de partage avec son lectorat autour de thème tel que la mode et le lifestyle. Une pépite dans le monde de la blogosphère, où s'enrichir concernant des sujets très divers et parfois même locaux puisque la blogueuse est lyonnaise et fière de l'être ! 

La pose d'extension de cils, c'est quoi ? 

Les extensions de cils consistent à se faire poser des faux cils en soie qui semblent vrais et viennent allonger le regard. Objectif yeux de biche ! Plus besoin de se maquiller au quotidien et une mine d'enfer dès le réveil.
Concernant la pose, Zoé nous fait part tout d'abord de ses appréhensions personnelles : yeux clos pendant deux heures, lentilles, douleur ? Finalement, à quoi doit on s'attendre pendant et après une extension de cils ? Et bien à un moment de détente où papoter avec sa practicienne, la pose est tout à fait indolore et les cils ne se sentent pas du tout par la suite. Les lentilles sont compatibles avec le port des faux cils et résistent à l'eau ! L'idéal pour des vacances d'été où l'on ne souhaite pas embarquer avec soi tout son maquillage. 

Zoé recommande particulièrement Claire, une practicienne qui se déplace à domicile et qui excelle dans le domaine. On vous laisse retrouver ses coordonnées et des informations complétementaires sur le blog Zoe Macaron ! 

"Si vous êtes à Lyon je vous recommande mille fois de faire appel à Claire qui se déplacera chez vous. Elle est vraiment très pro en plus d’être un amour. Sachez d’ailleurs qu’elle ne fait pas que des extensions mais également des soins bios, des manucures et épilations."
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre