0
Connexion

Les activités Hyggelig de la saison by Louise Grenadine

le 20 juin 2018

L'arrivée de l'été c'est comme une renaissance pour tous, pas vrai ? Autant pour nous que pour les fleurs, il est temps de reconnecter avec l'extérieur. Pour ça, on s'inspire largement des idées de Louise Grenadine qui nous aide à aborder la vie de façon plus douce.

A propos de Louise Grenadine ...

Prenez un univers infiniment doux et ajoutez-y la personnalité positive et joyeuse de Louise Grenadine (on a presque le goût du diabolo en bouche en prononçant son pseudo), vous obtenez un blog à l'univers féminin qui relate de toutes ces petites choses qui rendent la vie meilleure. On rafolle des bons conseils de la blogueuse qui partage ses passions au quotidien à travers une écriture légère et jolie, depuis maintenant 2007 ! Comment ça, vous ne connaissez toujours pas ?  

« Garder la plume dans sa poche, très peu pour moi. J'écris comme je respire, avec naturel et spontanéité, c'est mon crédo. »
Louise grenadine

Les activités hyggelig, quésaco ? 

Vous n'avez pas pu y échapper : la tendance du monde de vie des pays du nord inspire nos routines que nous souhaitons plus paisibles. L'objectif est de mettre en place des petites actions au quotidien pour créer autour de soi une atmosphère chaleureuse, plus conviviale et douce à vivre. C'est dans cette optique que Louise Grenadine nous confie ses petites astuces pour profiter à 100% d'un printemps façon Hyggelig. Le mot d'ordre ? Profiter, tout simplement. Elle conseille par exemple d'ouvrir ses fenêtres pour laisser passer le soleil et renouer avec la nature après un hiver terne, de sortir pique-niquer même en semaine, de ceuillir les fleurs de saison pour parfumer son chez soi, ou encore de lire à la tombée de la nuit ... On ne dévoile pas tout, la suite est à suivre du côté de son propre univers. Pssst, une chouette recette vous attends là-bas ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre