0
Connexion

Mon Petit Nuage nous parle de l'Hôtel Spa Fourvière

le 18 avril 2018

Prendre une pause en plein coeur de la ville, dans un endroit des plus atypiques ? C'est possible à Lyon ! Détendez-vous au coeur d'un ancien couvent devenu Hôtel et Spa 4 étoiles ... La blogueuse Mon Petit Nuage nous raconte son expérience à l'Hôtel Spa Fourvière.

A propos de Mon Petit Nuage ...

Derrière le blog Mon Petit Nuage, Johanna, une maman d'une trentaine d'année passionnée par le web, la patisserie, la gastronomie, le voyage et la déco. Elle partage donc sa vie en tant que mère, ses petites astuces à elle, toutes ses inspirations, et tous ses bons plans sur Lyon ! Un vrai petit nuage ...

L'Hôtel Spa Fourvière ...

Johanna commence son article en nous racontant l'histoire du lieu exceptionnel : "le Fourvière Hôtel a pris ses quartiers fin 2015 dans l’ancien couvent de la Visitation Sainte-Marie, situé sur la colline de Fourvière, non loin de la Basilique. C’est l’architecte Bossan qui a édifié les plans du couvent et de la Basilique Notre-Dame de Fourvière".  
On adore l'idée que les portes des 75 chambres disponibles raconte l’histoire de Lyon à travers les personnages emblématiques de la capitale des Gaules, quant à Johanna, elle souligne l'acceuil surprenant située dans l'ancienne chapelle du Couvent ! Il est également possible de déjeuner au restaurant bistronomique Les Téléphones : "les tables sont installées dans le péristyle du cloître et à côté de chaque table, se trouve un téléphone vintage que l’on peut utiliser pour appeler le serveur !" on valide et on remercie Johanna pour cette étonnante découverte. 

hôtel vieux lyon
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre