0
Connexion

Où sortir à Lyon en Juillet ?

le 28 juin 2018

Au mois de Juillet à Lyon, tu passeras rarement une soirée chez toi ! C'est l'été, la nuit tombe bien plus tard et il fait beau et chaud... Alors quoi ? On t'a déniché pleins de soirées où t'éclater, avec tes potes, ta moitié ou même tes petits loups. Pour eux, un festival 1,2,3 solo qu'ils vont adorer. Pour toi, un pique nique, un feu d'artifice ... Bref, un superbe été.

vendredi 06 juillet 2018

Pique-nique à la guill'

La fête de quartier qui réveille la nature qui est en toi !Jouez, dansez et partagez votre pique-nique à la Guillotière ! L'occasion de profiter de concerts, d'ateliers sportifs et artistiques, de jeux pour tout âge, de théâtre ainsi que divers stands ludiques autour du thème « rêvons ensemble »....

mercredi 11 juillet 2018

Le bal des lucioles

Durant une année, artistes professionnels et amateurs ont travaillé à la création d'un spectacle qui tente de répondre à cette question.La Cie Anteprima viendra à la rencontre du public pour un spectacle participatif autour de textes, musiques et danses.

En amont de la création du spectacle...

vendredi 13 juillet 2018

Soirée Éclatante aux États

Depuis des années les spectacles envahissent la place desÉtats,avec un feu d’artifice en final !

Les États en fête vous convient à un évènement tout public, festif et culturel. A partir de 17h30, profitez des animations musicales, fanfares, jeux et manèges puis restaurez-vous grâce à la Disco...

mercredi 25 juillet 2018

1, 2, 3 solo...

Festival jeune public.

Petit frère de La Grande-Côte En Solitaire, ce festival Jeune public propose une programmation éclectique pour toute la famille. Au programme : cirque, théâtre, lecture, musique etc, alors ne restez pas seuls, il y a du solo dans l’air !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre