0
Connexion

Que faire à Lyon la semaine du 14 au 20 Mai ?

le 14 mai 2018

Cette semaine à Lyon, une grande diversité d'évènements t'attends ! Premièrement, tu pourras emmener ta petite famille à une expo sur la beauté animale que valorise un artiste peintre talentueux ... Ensuite, tu te défouleras avec David Lynch dans le cadre des Nuits Sonores qui enflamment littéralement Lyon. La suite, tes petits monstres vont l'adorer : un concert de Disney en plein Lyon, ils pourront donc y retrouver leurs mascottes préférées ! Pour terminer la semaine en beauté ? La culture à porter de tous grâce aux Nuits Européennes des Musées.

mardi 01 mai 2018

Beauté animale

Quelle est la valeur de la diversité animale ? C'est cette thèmatique que l'œuvre de Carole Clerc aborde.

À travers ses travaux, cette artiste peintre valorise la richesse de la faune mondiale. Amoureuse des animaux les plus sauvages, comme des plus proches de l'homme, elle sait donner une...

jeudi 03 mai 2018

Extra ! Nuits Sonores - David Lynch

L‘epicerie de curiosite et sa galerie avant-gardiste, Blitz Sathonay, exposent David Lynch dans l’oeil de L’artiste Kamel Yahimi.

samedi 19 mai 2018

Disney en concert

Un programme pour toute la famille, qui vous propose de retrouver sur scène toutes les plus grandes chansons de l’univers Disney, interprétées par des chanteurs et l'Orchestre Symphonique Confluences en live, et accompagnés d’extraits des films sur un écran géant.

Retrouvez La Reine des Neiges,...

Nuit Européenne des Musées

Pour cette 14e édition, de nombreux établissements culturels lyonnais ouvrent gratuitement leurs portes en nocturne.Chaque année, la Nuit européenne des musées est l’occasion de profiter d’animations inédites et spectaculaires : visites théâtralisées, illuminations, jeux de piste, ateliers...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre