0
Connexion

Que faire à Lyon la semaine du 23 au 29 juillet ?

le 18 juillet 2018

Cette dernière semaine complète de Juillet à Lyon, vous allez pouvoir profiter de plusieurs séances de cinéma en plein air où emmener votre moitié avec vous, en tête en tête. Ensuite, vos petits loups pourront profiter d'un festival qui leur est dédié, l'éclate totale ! Pour terminer en beauté, un concert de jazz à partager avec ses meilleurs amis. L'été tout doux ...

mardi 24 juillet 2018

Les Nouveaux sauvages - L'Été en Cinémascope 2018

Bienvenue à l'Eté en Cinémascope ! Tout l'été, polars, comédies, thrillers, films classiques et contemporains sur grand écran sous les étoiles... Des projections gratuites, pour tous, dont "Les Nouveaux sauvages", de Damián Szifron.

Le Cinéma en plein air de l'Institut Lumière présente "Les...

mercredi 25 juillet 2018

1, 2, 3 solo...

Festival jeune public.

Petit frère de La Grande-Côte En Solitaire, ce festival Jeune public propose une programmation éclectique pour toute la famille. Au programme : cirque, théâtre, lecture, musique etc, alors ne restez pas seuls, il y a du solo dans l’air !

vendredi 27 juillet 2018

Vents d'images - séance 2

En lien avec les associations du territoire, la MJC Monplaisir propose trois séances de cinéma en plain air !

Le cinéma étranger sera décliné pour tous les publics.

samedi 28 juillet 2018

Concert de jazz : Karim Bahloul Trio

Inspiré des grandes voix du jazz, Karim nous livre une interprétation très personnelle des standards du jazz.

Natif de Lyon, Karim Bahloul grandit dans une famille ou la musique, le chant et la danse créaient une émulation artistique des plus vivante. Très doué, bercé par la funky et la musique...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre