0
Connexion

Que faire à Lyon la semaine du 28 Mai au 3 Juin ?

le 28 mai 2018

Cette semaine à Lyon, dépasse tes limites sur 10 km dans les rues Lyonnaises ! Puis rencontre des nouveaux créateurs talentueux tout en profitant d'un savoureux brunch, et enchaîne avec un parcours d'orientation délirant à mener main dans la main avec ton petit bout. Pour terminer ? Une conférence plus qu'intéressante sur la parentalité et ses complexités.

samedi 02 juin 2018

Run in Spirit

Run in Spirit est une déambulation (en marchant ou au pas de course) de 10 Km dans les rues lyonnaises qui se déroulera le samedi 2 juin 2018.

Run in Spirit : plus qu’une course, une rencontre !

Run in Spirit est une déambulation (en marchant ou au pas de course) de 10 Km dans les rues lyonnaises...

Silence on tourne - Brunch & Bishop

Nouveau concept!!!! What's a BiShop ??? C'est très simple, Silence on Tourne a casté pour vous des créateurs haut de gamme et souhaite vous les présenter lors d'une vente éphémère à la fois EN LIGNE sur le site silenceontourne.fr et au Selcius.

Inédit à Lyon : Venez shopper tout en savourant le...

Fontaines Family Day 2018

La municipalité, les bénévoles et les clubs sportifs de la commune seront présents pour faire de cette compétition familiale amicale une journée exceptionnelle, placée sous le signe du partage et de la bonne humeur.

Les équipes adulte-enfants ou adolescents se mesureront cette année encore dans...

dimanche 03 juin 2018

Les enfants terribles

L comme Lyonnaise, Les Mamans Poules et Le Petit Bulletin
lancent la première édition du festival Les Enfants Terribles

Ce nouveau concept qui vient enrichir l’expérience parentale répond aux attentes des parents branchés désireux d’en savoir plus sur l’enfance tout en s’amusant. Les Enfants...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre