0
Connexion

Que faire à Lyon la semaine du 30 Juillet au 5 Août ?

le 24 juillet 2018

Cette semaine, Août démarre alors accroche ta ceinture ! Un mois d'été complet où profiter, où sortir les soirs ... Pour profiter du jazz en couple, pour enrichir sa culture personnelle en revoyant des classiques. Bref, on profite du soleil la journée, de la chaleur douce le soir. Tout le monde dehors !

lundi 30 juillet 2018

De Chinard à Maillol : les collections de sculptures

Un parcours pour découvrir l’évolution de la sculpture, de la Révolution française au début du XXe siècle.

mercredi 01 août 2018

Concert de jazz : Duo piano - harmonica en hommage à Toots Thielemans

Deux instruments qui se complètent à merveille autour de mélodies romantiques, venez découvrir le bel hommage au grand Toots Thielemans !

!

jeudi 02 août 2018

Molière par George Sand

Le Théâtre Ishtar réinvente tour à tour les figures de Molière et George Sand, parfois perçues comme austères sur les bancs de l'école, avec légèreté et une pointe d'insolence.

George Sand romance quelques épisodes clefs de la vie du grand patron du théâtre français, de sa vie en campagne aux...

Scène ouverte jazz : Jam session "blues" avec Dziano / Ranaldi duo

Scène ouverte blues

L’un vient du blues, l’autre du jazz, complices depuis près de 15 ans sur les scènes de France et d’Europe avec les groupes «Street Blues», «Tomek Dziano Trio», «Immigrants». Ils créent avec ce duo un blues à la fois intimiste et puissant, aux grooves hypnotiques inspirés des...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre