S'accorder un Massage à Lyon au SPA "Espace Capucins"

le 15 mars 2018

Parce qu’après une énorme semaine au bureau, le stress, la pollution et les tracas du quotidien … Il est important de penser à s’accorder une pause ! Focus sur le SPA "Espace Capucins".

Et quelle pause d’exception nous allons vous présenter aujourd’hui … On inspire, on expire et bienvenue dans le monde de la détente absolue.

Le SPA Espace Capucins est idéalement situé en plein coeur de Lyon, il propose des soins experts grâce aux savoirs d’une équipe de spa praticienne, masseuses et esthéticiennes aux compétences complémentaires. 

SPA "Espace Capucins" sur woom

Massages du monde énergétique et relaxants, massages d’exceptions aux huiles essentielles ou encore massage sur table suspendue dite « Aladin », le mantra, c’est de trouver une offre qui viendra correspondre à ses besoins. Concernant les produits qui sublimeront ce moment rien qu’à vous, vous pourrez notamment retrouver sur place : la Sultane de Saba, Couleur caramel .. tant de noms orientaux qui laissent déjà imaginer les différentes odeurs qui envahissent les pièces du SPA une par une.

SPA "Espace Capucins" sur woom

En solo ou en duo, laissez vous par exemple surprendre par la chaleur de la cire d’une bougie tout juste fondue, le poids léger des pierres chaudes sur votre dos ou encore le relâchement de tous vos muscles après le massage berbère riche en pétrissages, à l’huile d’Argan.
Et parmi les coups de coeur de Woom concernant les offres les plus gourmandes : le gommage au sucre de canne pour ses grains qui fondent progressivement sur la peau et le massage au chocolat pour son odeur forte en cacao…

SPA "Espace Capucins" sur woom

Les petits plus de l’endroit qui font que ? Le massage tout doux spécial femme enceinte pour détendre le dos et réduire le stress dû à l’arrivée de bébé, un espace minceur (cryolipolyse, enveloppements…), et même un espace réservé à la beauté du visage (soins, massages, maquillage…).

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre