0
Connexion

S'accorder un soin spécialement dédié aux mamans et leur bébé

le 06 juin 2018

N'avez vous jamais rêvé d'un massage qui vous soulage, pendant que vous attendez votre bébé ? Mieux encore, d'un soin adapté à vous et à votre petit. Un moment de partage original qui permet de décompresser, et de créer des souvenirs inoubliables.

Douleurs dorsales, stress, tensions ... Les femmes enceintes ont parfois besoin de relâcher la pression le temps d'un soin rien que pour elle, adapté à leur grossesse et leurs maux. Le SPA Zen'It Airlines propose une formule complète pour un long moment de bien-être total : bain à bulles, soin du visage, massage spécialisé ... Un seul objectif : apaiser maman et son futur bébé grâce à des praticiennes diplômées et à l'écoute. 

Et si bébé est déjà née, et qu'il a désormais entre 5 et 14 ans, il peut ... vous accompagner ! C'est l'originalité qui fait ce SPA, un vrai moment en duo qui n'apporte que du positif. Là aussi un bain à bulles exotiques et un massage du dos : destion le bonheur ! Petits et grands adoreront, tout simplement. "Maaaman, on va au SPA ce week-end ?" vous ne pouvez plus y échapper désorais. 

massage femme enceinte
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre