0
Connexion

S'offrir un gommage du corps pour la rentrée

le 07 septembre 2018

Bronzette, crèmes solaires, crèmes après soleil, transpiration, chlore, eau salée ... La peau en prend un sacré coup pendant l'été ! Et si vous l'aidiez à repartir de zéro pour la rentrée, en tentant le gommage professionnel réalisé dans un institut spécialisé ?

On vous a vu ! Chopper ce méchant coup de soleil et ignorer votre peau qui pèle pendant l'été ... Ne pas vous rincer après le chlore de la piscine et oublier votre crème hydratante ... Bon, pas de procès promis, mais plutôt un petit conseil tout doux. Et si on remettait les compteurs à 0 pour cette rentrée, objectif peau toute douce pour l'automne ? Pour ça, le SPA Ligne et Détente, situé dans le 3e arrondissement de Lyon, s'occupe de tout. Au programme, trois formules de gommages d'1h30 qui valent le coup : 

- L'Escale Orientale vous réserve un magnifique combo gommage au savon noir, enveloppement au rhassoul et modelage du dos.

- L'Escale Bora Bora vous fera prendre le premier avion ! Un gommage au sable pour les sensations, un enveloppement au beurre de karité pour l'odeur et un modelage du dos pour le bien-être.

- L'Escale Indienne sera la pause gourmande de votre journée grâce à son gommage au sucre et son enveloppement au coton, avant de terminer par un modelage du dos. 

Qu'est ce qui vous fait le plus envie ? 

SPA yon
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre