0
Connexion

Tenter d'échapper à un gigantesque labyrinthe de maïs

le 06 juin 2018

Digne d'un scénario de film, c'est ce qui caractérise cette activité insolite à mener en famille ! Se perdre dans un labyrinthe de maïs, c'est un peu l'aventure qu'on a toujours voulu vivre étant petit. Vos petits loups vont adorer l'idée ...

Des rires, encore des rires, beaucoup d'intrigue, une casquette d'aventurier ... Voilà ce qui attends votre famille pour cette expérience plus qu'originale à tenter cet été. Dans un lieu magique, sécurisé et ombragé, venez tester votre sens de l'orientation au coeur d'un parcours ludique sur le thème du Moyen-âge : Labyland ce sont pleins de chemins qui s’entrecroisent, de zigzags, de carrefours et de voies sans issue.

Par où faut-il donc passer ? C'est ce que vous tenterez de résoudre tous ensemble, soudés. Au total ce ne sont pas moins de 4 kilomètres d’allées que vous pourrez parcourir librement, en choisisssant une difficulté de jeu avant le grand départ. Tout le monde va s'éclater ! 

"Un grand jeu original mélangeant aventure, découverte, tests de connaissances, jeux de lettres et de logique pour le plus grand plaisir des petits et des grands."
à faire lyon
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre