0
Connexion

Une bonne adresse pour bruncher à Lyon by A Little Daisy

le 16 mai 2018

Beaucoup d'entre nous partagent la même passion pour la ... nourriture. La bonne nourriture ! De fait nous partageons avec enthousiasme les adresses qui valent le coup d'être testées, dégustées, adorées. Pour ça, on se tourne aujourd'hui vers la rédactrice du blog A Little Daisy !

A propos du blog A Little Daisy :

Derrière A Little Daisy, Margaux, 25 ans, fraîche et pétillante qui aime profiter de sa vie Lyonnaise et partager ses bonnes découvertes sur son blog ! Au programme ? Des expériences, des bons plans divers, des coups de coeur ... Et sur un tas de sujets différents, depuis déjà Mars 2015. Un univers bien à elle qui séduit au premier coup d'oeil : beaucoup de couleurs pastels, de jolies photos épurées et dynamiques et une plume fine et soignée. 

"Bloguer est devenu une part importante de ma vie, et j'adore ça !"
brunch lyon

Un brunch à Lyon ! 


Régulièrement sur son blog, Margaux présente ses meilleures adresses où se régaler. On a particulièrement adoré sa toute dernière trouvaille "Au Chien Perché". Au menu, la blogueuse a adoré la formule sucré-salé composée d'oeufs, de pommes de terre roties, de salade, de tartines, de pancakes et fromages blancs ... Sans oublier les boissons ! Froides et chaudes. Bref, un brunch de champion ultra complet qui donne l'eau à la bouche, dans un joli cadre convivial. Tout ce qu'on aime ? Filez en savoir plus sur le blog de Margaux, et surtout pour baver devant ses photos des plats. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre