0
Connexion
Patrimoine
2 personnes ont enregistré cet évènement

International Mojito Festival

On vous raconte

C’est l’été, c’est se retrouver sur deux jours entre amis dans plusieurs centaines de villes en même temps, c’est boire des mojitos (avec ou sans alcool), c’est danser la salsa, kizomba, bachata...

Vous aurez la chance de célébrer ce festival ici à Lyon, pendant que les anglais le célébreront à Londres, Manchester… que des Belges le fêteront à Bruxelles ou encore que des Ukrainiens trinqueront à votre santé à Kiev Ce soir on est tous un peu cubains !

Les Mojito Pass sont disponibles sur notre site internet sur le lien suivant : https://mojito-festival.com/product/mojito-pass/
Le Mojito Pass est nominatif, il est au prix de 6€.

Nous vous rappelons que le Mojito Pass vous donne droit à minimum 30% de réduction sur les mojitos dans tous nos bars partenaires durant le festival, l'entrée gratuite en discothèque ainsi que la possibilité de gagner un voyage pour 2 à Cuba en participant à notre tirage au sort.
Grâce au Mojito Pass, vous êtes sûrs de pouvoir participer à toutes les activités mises en place dans chaque établissement librement pendant ces 2 jours de fête!

"L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."
Les établissements se réservent le droit d’entrée.

Les infos pratiques

Inspiré par Lyon Tourisme Et Congrès

Date de l'évenement

du 24 au 26 août 2018

Lieu de rendez-vous

69123 Lyon

Les infos clefs

    Horaires d'ouverture : 12:00-06:00
    Du vendredi 24 au dimanche 26 août 2018 de midi à 6h.
    Adulte : 6 € (le Mojito Pass vous donne droit à minimum 30% de réduction sur les mojitos dans tous nos bars partenaires durant le festival, l'entrée gratuite en discothèque ainsi que la possibilité de gagner un voyage pour 2 à Cuba en participant à notre tirage au sort.).

En savoir plus

Dernière mise à jours: 2018-07-16 08:00:54 +0000