Flyboard à Marseille : une expérience à tester

le 18 novembre 2020

L'été prend fin mais le soleil est toujours de la partie ! Et si vous testiez quelque chose de nouveau dans l'eau ? Faire du flyboard à Marseille par exemple... On en entend beaucoup parler ces dernières années. Les avides de sensations fortes seront servis !

Marre du jet ski ? Demandez vous plutôt où faire un baptême de Flyboard à Marseille ! 

Vous êtes adeptes des activités nautiques ? Le jet ski vous connaissez déjà ? On vous propose de passer à quelque chose de plus insolite avec le flyboard !

Vous avez peut-être déjà repéré ces drôles de silhouettes au loin qui semblent défier la loi de la gravité avec un genre de jet-pack ? C'est le moment de vous rapprocher un peu plus et de tenter l'expérience à votre tour ! 

Le flyboard, kesako ? 

Le flyboard, c'est un sport aquatique qui permet de s'élever jusqu'à 7 mètres au-dessus de l'eau ! Une activité hors normes qui consiste à se propulser en l'air grâce à des jets d'eau puissants. Cambré, légèrement en avant, les pieds en parallèle fixés sur une plateforme et une mer calme à l'horizon...

Ce drôle d'engin permet des faire de petites figures acrobatiques, toujours avec un gilet de sauvetage évidemment, et c'est une activité parfaite pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à Marseille !

Vous êtes lancés pour une aventure incroyable qui mêle sensations nouvelles, eau, soleil et fous rires. Un cocktail parfait pour des vacances d'été qui se doivent d'être inoubliables. Une fois au-dessus de la mer, vous pouvez tenter l'incroyable plongeon en avant, tel un dauphin... La session peut durer de 25 à 35 minutes, assez pour en profiter au maximum.

Volez au dessus de l'eau dans les Bouches-du-Rhône grâce au flyboard !

Si vous n'êtes pas à Marseille même, ne vous inquiétez pas il y a plein d'autres spots parfaits pour découvrir le flyboard ! En région toulonnaise par exemple : il y en a deux autour de Toulon ! Si vous passez par là, vous saurez quoi faire comme activité insolite ! 

Au vu de la crise sanitaire du Covid 19, et pour que votre expérience limite les risques de contaminations des mesures de sécurités s'appliquent ! Pensez au masque qui est souvent obligatoire au moins dans les locaux et appliquez les gestes barrières.

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.