Inscrire ses enfants à des cours de dessin

le 21 septembre 2018

Un atelier dessin pour les enfants, c'est une activité idéale lorsque les saisons froides sont de retour ! S'occuper à l'intérieur en étant créatif et en reproduisant leurs héros préférés, vos petits loups vont adorer.

Retour de l'automne, on se demande déjà comment on pourra faire plaisir aux enfants maintenant que les piscines, les jardins et les sports d'extérieur ne sont plus  d'actualité ! Notre idée : trouver des ateliers d'intérieur qui puissent tout autant leur faire apprendre des choses de façon ludique, en s'amusant. Pourquoi pas apprendre à dessiner des B.D ou des mangas par exemple ? 

activité enfant marseille


L'atelier Artmedia, situé au coeur de Marseille, est une association qui vous permet d'inscrire vos enfants et vos ados à des cours de dessins adaptés à chacun. Ces ateliers sont un espace de partage où la personne est mise en relation avec la notion de collectif. Artmedia est aussi un lieu de pratique et d’exposition pour les artistes intervenants au sein de l’association. 

Un très chouette moyen d'apprendre à développer les facultés de perception des enfants et leur sens de l’observation : ils pourront s'exprimer à travers le dessin, passer de l'imaginaire à la réalité en se questionnant sur la façon dont ils peuvent le retranscrire sur papier. Une activité de concentration loin des écrans qui vont permettre de nouer des liens avec de nouveaux camarades, d'apprendre à faire parler leur créativité et de s'amuser à l'intérieur. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre