Passer du temps en famille dans un parc d'accrobranche

le 14 novembre 2018

Comment faire plaisir à vos petits loups ? En les emmenant jouer les aventuriers à vos côtés en pleine forêt ! Succès assuré grâce au Quick Jump d'Indian Forest ...

Des activités pour la famille près de Marseille avec Indian Forest 


Indian Forest est un parc qui acceuille toute votre petite famille, de 4 à ... 99 ans ! Il mêle des jeux d'aventure qui raviront vos enfants et vous permettront de passer un bon moment avec eux. Situé en pleine forêt du Montaiguet, il permet une reconnexion avec la nature pour un vrai moment de détente.
Faites confiance à une équipe dévouée et motivée qui sera à votre disposition pour une évolution dans le parc en toute sécurité, et améliore son acceuil à chaque nouveau passage d'aventuriers. Le parc abrite également un point d'eau, ainsi qu'une aire de pique-nique, c'est l'idéal si vous souhaitez passer du temps tous ensemble sur place. 

"L'assurance d'une sortie réussie dans un cadre sympathique à deux pas de la ville d'Aix-en-Provence !"

Tester l'activité Quick Jump à côté d'Aix-en-Provence

Indiana Forest, c'est pas moins de sept parcours bien différents qui vous attendent : les noirs, les oranges et les jaunes ! A vous de choisir, ils sont d'un niveau de difficulté différents et vous attendent selon vos capacités, votre âge et vos envies. Les petits loups adoreront se perdre dans les hauteurs des arbres en toute sécurité, bien accrochés. L'occasion de faire un peu de sport pendant l'hiver et de collectionner les fous rires à plusieurs mètres du sol, dans la nature. 

De l'accrobranche, mais pas que ! Accrochez vos ceintures, Indiana Forest est le premier parc de la région à vous proposer l'activité du Quick Jump. Alors quésaco ? Il s'agit d'une chute de huit mètres très rapide, qui donne l'impression de débuter un véritable saut en élastique ! Le freinage est magnétique et se fait en toute sécurité, dose d'adrénaline assuré. Oserez-vous vous lancer ? 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre