Quelle visite guidée de Marseille choisir ?

le 04 décembre 2019

Si vous êtes de passage dans la ville Marseille, voici comment visiter les plus beaux sites touristiques des alentours !

Faire du tourisme en plein coeur de Marseille 


Vous êtes en vacances à Marseille, ou vous êtes en week-end dans la ville ? Voici nos idées pour sortir à Marseille tout en pratiquant une activité en famille. Les enfants peuvent participer à ces visites guidées originales qui vous feront découvrir des endroits insolites, accompagnés d'un guide touristique. C'est très intéressant, surtout si vous cherchez à visiter Marseille en 2 ou 3 jours et que le temps doit être optimisé à la perfection. Où aller à Marseille ? Vous allez pouvoir visiter les calanques, voir le monument de Marseille qui vous fait envie ou bien faire une randonnée ! Demandez à voir le Panier de Marseille, et profitez de cette balade qui prend l'allure d'un city tour réussi. Le tourisme en Provence est la meilleure façon de déconnecter et de profiter de la ville. 

Visiter les alentours de Marseille à pied


Idéal pour les férus de randonnées à pied, suivez un guide touristique au coeur de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur et savourez ce moment de connexion à la nature. C'est une activité adorée par les amoureux des jolis points de vue ! C'est l'occasion de découvrir Marseille et son environnement, d'écouter l'histoire d'une petite partie du Sud et d'en prendre plein les yeux. 

Que faire autour de la ville de Marseille ? 

Que voir dans les alentours de Marseille ? Il y a beaucoup de choses à faire à Marseille, mais également tout autour de la ville et dans la région. Découvrez les endroits de Marseille que vous allez adorer, partez pour une excursion inoubliable des lieux à visiter ! Si vous cherchez que faire près de Marseille, pourquoi pas une randonnée à vélo lors d'une visite de la Provence ? 

auteur

Déborah

Me suivre