0
Connexion

Le Spa Cinq Mondes testé et approuvé par Chut mon secret

le 18 avril 2018

Chut mon Secret nous présente le Spa Cinq mondes à Marseille, dont la spécialité est le message du ventre : cette partie du corps qu'il faut chouchouter quand l'heure est au stress. Ventre tendu, mauvaise digestion, crampes ... Des facteurs qui en disent long sur un état d'esprit particulier. Alors pourquoi ne pas en prendre soin ?

A propos de Chut Mon Secret ...

"Sortir autrement", c'est l'objectif du blog Chut Mon Secret qui partage régulièrement ses bons plans, ses idées sorties, ses adresses secrètes et ses soirées insolites ! Un melting pot de tout ce qu'il y a à faire dans les alentours de Marseille et d'Aix : on valide. 

Le Spa Cinq mondes ...

Udarabhyanga, c'est le petit nom du nouveau soin de massage détox que Chutmonsecret a eu le plaisir de tester là-bas. Quésaco ? Un massage vers lequel se diriger si vous êtes tout simplement à bout, et que vous avez grand besoin de vous déconnecter, de cliquer sur pause. 

"Le ventre est un deuxième cerveau qui guide nos émotions et l’état de notre corps. Quand soudain fatigué par les toxines, irrité, stressé il n’arrive plus à faire son travail il est temps de prendre soin de lui."

Le massage se concentre sur toute la zone abdominale, et se compose de manoeuvres lissantes et profondes pour détendre les tissus, drainantes et vibratoires (pour favoriser l'élimination des toxines) puis chauffautes (pour augmanter la ciruclation sanguine). On en ressort de nouveau vivant, les batteries rechargées et prêt à redemarrer du bon pied. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre