0
Connexion

Les meilleurs centres aérés de Marseille

le 30 juillet 2018

Les vacances de vos enfants arrivent dans quelques semaines ! Pas question de les voir errer, enfermés à la maison pendant tout ce temps. La solution, les centres aérés et centres de loisirs à Marseille, où vos petits monstres pourront s'éclater en compagnie de nouveaux amis et encadrés par des professionnels !

Les centres aérés de Marseille 8


Centre d’Animation Saint-Anne : 
En partenariat avec la mairie du 8ème, le Comité d’Intérêts de Quartier Saint-Anne propose des animations de vacances pour l'été et l'hiver. Jeux, énigmes, créations... développez sans limite l'imagination de vos enfants ! 

Centre d’Animation Pastré : 
Situé avenue de Montredon, au coeur du 8ème arrondissement, le centre d'animation Pastré accueille vos enfants pour des activités variées tout au long des vacances. 

marseille enfants

Les centres aérés de Marseille 9


Centre Aere Luminy : 
Géré par la mairie du 9/10, le centre accueille les enfants les mercredis et lors des vacances scolaires. 

A.L.S.H Aviateur le Brix : 
Situé rue Aviateur le Brix, la Maison de Quartier du Trioulet propose des activités ludiques pour les vacances de vos enfants. Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. 

Les centres aérés de Marseille 13


Accueil de loisirs Corot : 
Dans le 13ème arrondissement de Marseille, le centre de loisirs Corot organise des animations pour les vacances. Été, hiver, printemps, vous pourrez y trouver de quoi occuper vos enfants en toute saison. 

Accueil de loisirs des Grives : 
Géré par la ville de Marseille, le centre des Grives accueille les enfants de 3 ans à 11 ans pour les vacances. Renseignements et inscriptions directement en ligne.

Accueil de loisirs Maurelle : 
Situé avenue Maurelle, le centre aéré des Maurelle propose des activités variées pour les enfants durant les vacances scolaires. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre