0
Connexion

Que faire à Marseille la semaine du 21 au 27 Mai ?

le 18 mai 2018

Cette semaine à Marseille, tu vas pouvoir bouger ! En commençant par emmener tes petits loups s'initier à l'équitation et la passion pour les chevaux. Ensuite, tu pourras t'immiscer dans l'univers poignant de Grand Corps Malade, puis pour enrichir ta culture, suis une conférence sur la vie de celle qui a su incarner Sissi l'Impératrice avec brio. Pour conclure en beauté ? Un concert poétique renversant.

lundi 21 mai 2018

Journée portes ouvertes au centre équestre Pastré

Venez nombreux découvrir l’équitation. De 10h à 17h, sans réservation !
À partir de 4 ans mais aussi pour les ados et les adultes, les cavaliers en herbe pourront s’initier aux différentes disciplines équestres.

Au programmepréparer votre monture en l’équipant avec le nécessaire, apprendre les...

mercredi 23 mai 2018

Grand Corps Malade @Le Silo - Marseille

Après la sortie d’un premier long métrage « Patients » en mars dernier qui a cumulé plus d’1 million de spectateurs, Grand Corps Malade travaille sur son prochain album.
Fort du succès de son dernier disque certifié platine et d’une tournée de plus de 130 dates, il repartira donc sur les routes...

jeudi 24 mai 2018

Il était une fois Romy Schneider

Cinéma - documentaire / Conférence.

Cette actrice nous a tant émus depuis Sissi en 1955...Remontons le temps pour revivre ses moments forts, son parcours. Sa vie défilera devant vous, le temps de cette narration !

Une proposition Les Experts conteurs de l’Histoire.

Bertrand Cantat & Amor Fati en concert à Marseille !

"Avec ce nouvel opus de Bertrand Cantat, le va-et- vient est incessant. De pluies diluviennes en abysses infinis. De pierres rayonnantes en algorithmes étouffantes. De manèges enchantés en jungles d’illusions. De la lampe d’Aladin aux feux des dissidences. La poésie de Bertrand Cantat voyage sans...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre