0
Connexion

Que faire à Marseille la semaine du 7 au 13 Mai ?

le 04 mai 2018

Cette semaine à Marseille, un programme haut en couleurs ! Eclate toi avec des danses latinas avec le Village Latinos, puis emmène ta moitié se marrer avec toi auprès de la comédie "Enterrement de vie d'avant". Pour une bonne dose de culture, prend du temps pour une expo qui vaut le coup et enfin, termine en beauté avec le Festival des musiques ! Ca va swinguer...

dimanche 06 mai 2018

Le Village Latino de Marseille - Cours Julien 1ère édition !

La Caravane de la Salsa vous invite à un événement sans précédent à Marseille… Pour la première fois le Village Latino débarque sur le Cours Julien et vous ouvre ses pistes de danse dans les bars du quartier ! Dimanche 6 mai 2018 de 16h à minuit : LE VILLAGE LATINO DE MARSEILLE - COURS JULIEN
...

lundi 07 mai 2018

E.V.A. Enterrement de vie d’avant

L’amitié de ces quatre amies survivra-t-elle à cette révélation ?

Imaginez quatre amies : Charlotte, une working girl gaffeuse, Noémie, une femme d’intérieur naïve, Isabelle, une jeune maman à cran et Jennifer, une femme mariée volage…

Ces quatre amies se sont réunies pour organiser l’enterrement...

mercredi 09 mai 2018

Exposition Sing sign: a close duet

Commande du Festival d’Art d’Edimbourg 2015.
Cette oeuvre s’inscrit dans le contexte de l’exposition collective » Territoires Sonores, Sound Territories «, au Mac Arteum, Châteauneuf-le-Rouge, commissariat Christiane Courbon et Bernard Pourrière vernissage le 26 mai.

“SING SIGN: a close duet” est...

samedi 12 mai 2018

Festival les Musiques – Musiques de création

Pour sa 31ème édition, le festival les musiques marque pour le gmem la fin d’une première saison complète passée au sein de la Friche La Belle de Mai, dans ses locaux d’exception : Le Module.

Bon nombre d’artistes, compositeurs, musiciens, chercheurs… seront passés par les studios de création, d’...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre