0
Connexion

S'éclater au dessus de l'eau en flyboard

le 11 juillet 2018

C'est l'été ! Et si vous testiez quelque chose de nouveau en rapport avec l'eau ? Tiens, le flyboard par exemple, dont on entend beaucoup parler ces dernières années. Les avides de sensations fortes seront servis : en avant !

A propos du concept

Le flyboard, c'est un sport aquatique qui permet de s'élever jusqu'à 7m au dessus de l'eau ! Une activité hors norme qui consiste à se propulser en l'air grâce à des jets d'eau puissants. Cambré, légèrement en avant, les pieds en parallèle fixés sur une plateforme et une mer calme à l'horizon ...

Vous êtes lancé pour une aventure incroyable qui mêle sensations nouvelles, eau, soleil et fous rires. Un cocktail parfait pour des vacances d'été qui se doivent d'être inoubliables. Une fois au dessus de la mer, vous pouvez tenter l'incroyable plongeon en avant, tel un dauphin ! La session peut durer de 25 à 35 minutes, assez pour profiter au maximum. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre