0
Connexion

Se balader à Marseille en vélo électrique

le 20 septembre 2018

C'est une visite originale de Marseille Historique, anecdotique, ludique, que vous allez découvrir en vélo électrique ! Visitez les coins secrets connus des Marseillais uniquement, les points de vues époustouflants pour faire des photos géniales, les lieux de vie des vrais gens d'ici, avec des accompagnateurs locaux qui vous commentent chaque point d’arrêt...

A propos du concept ...

Et si vous louiez un vélo électrique afin de sillonner Marseille ? Avec l'équipe de E-Bike Tours Marseille, vous pourrez contempler et même prendre des photos de superbes sites : le quartier du panier, l'esplanade du MuCEM la Cathédrale de la Major, le Vieux port, le Pharo, le port de Malmousque, le vallon des Auffes, la Corniche, Notre Dame de la Garde (la bonne mère), et l'Abbaye de Saint Victor...et bien d'autres encore.

Pourquoi un vélo électrique ?

Le vélo électrique donne un sentiment de liberté intense et fatigue beaucoup moins. N'ayez pas peur de la canicule, on n'a pas de sensation de chaleur faisant un tour en vélo électrique, l'air brassé fait l'effet de ventilateur, c'est même très agréable.

En petits groupes ou grands groupes...


Rouler en vélo en petit groupe (8-9 maximum pour un guide accompagnateur) vous assure un service plaisant et personnalisé. Vous aurez tout votre temps pour prendre des photos et nous aimons partager nos recommendations à propos de Marseille pendant et après votre tour de vélo électrique. Notre parc se compose de plus de 50 vélos à assistance électrique que nous pouvons aussi déplacer pour des prestations à la carte.

segway
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre