0
Connexion

Une adresse Marseillaise insolite où voyager by Sunwhere

le 28 mai 2018

On a tous déjà rêvé de mettre les pieds dans une librairie digne des plus beaux films américains. Pour y dénicher des pépites, pour y sentir l'odeur des vieux livres ... Et bien Sunwhere vous a déniché une librairie Marseillaise qui vaut justement le détour !

A propos de Sunwhere ...

Derrière le blog Sunwhere, Julie, 26 ans et passionnée de la photographie depuis toujours. C'est sous la forme de billets imagés qu'elle nous partage ses plus beaux clichés d'escapades ou de bonnes découvertes au quotidien. Une parenthèse poétique qui permet de déconnecter, tout simplement ... 

"La passion de l’image a grandi avec moi donnant aujourd’hui des millions de photos engrangées dans des albums photos, des disques durs mais aussi ici, sur ce blog, pour les partager avec vous."
adresse marseille


La Librairie de la Bourse a été fondée en 1876, un véritable trésor familial de la Maison Frézet comme nous l'explique Julie ! Spécialisée dans les cartes, elle propose également un grand nombre de guides de voyage. Au décor s'ajoute donc une vraie atmosphère qui permet de déconnecter, de s'évader.

"De grandes échelles pour accéder aux étagères les plus hautes, des rayons étroits qui ont une bonne odeur de livres et de bois, du mobilier ancien, des carreaux de ciment trop beaux… La Maison Frézet est également un beau voyage dans le temps."
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre