0
Connexion

Une brocante marseillaise by Oh Marcel

le 24 mai 2018

On connait tous les fameuses brocantes où nos grands-parents (ou ceux des autres) revendent des merveilles venues tout droit du passé. Nous avons déniché LE blog qui nous présente une brocante ultra cool et avec des horaires fixes ...

A propos du blog Oh Marcel 

Oh Marcel, c'est tout simplement le blog d'un gars et d'une fille qui souhaite mettre en lumière leur ville de Marseille ! Ouvertures de boutiques, bonnes adresses, bons plans dans la ville, agenda mis à jour ... Un véritalble melting pot qui réunit l'actualité moderne d'une ville qui déchire (punshline ?).

"Marcel t'invite à jeter un oeil dans son carnet de note, où il visite avec amour, et revisite avec humour, notre belle ville de Marseille."
brocante marseille

On a particulièrement adoré leur article sur la brocante branchée "Les Puces de Fifi" qu'il vous faut découvrir sur Marseille ! Oh Marcel nous parle de ce concept très convivial qui s'étend sur 550m2 où naviguer entre plusieurs stands. L'occasion de trouver ce fameux fauteuil des années 70 que tu cherches depuis si longtemps, où de dégotter un tourne disque canon et pas très cher. "On cherche, on s’arrête, on lève la tête, on échange, on négocie", et ce le matin et l'après-midi du lundi au samedi. La suite, on te laisse la découvrir par chez Oh Marcel

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre