Canoe à Millau : les gorges du Tarn en canoe-kayak

le 04 mars 2020

Vous voulez explorer les gorges du Tarn de la meilleure des manières ? Optez pour le canoë à Millau ! De nombreux professionnels vous offrent une expérience unique de canoë dans les gorges du Tarn, à condition de choisir les bons, et le bon circuit.

Canoë dans les gorges du Tarn

Venez carresser l'eau miroitante et bleu turquoise des gorges du Tarn.

Cet endroit paisible et serein vous fera oublier votre quotidien, vous n'aurez qu'à vous laisser bercer par le clapoti de l'eau contre votre bateau. Après avoir pris possession de votre équipement, vous longez la berge et découvrez petit à petit les célèbres gorges du Tarn en canoë.

Il existe un grand nombre de balades en canoë-kayak dans la région au départ de Le Rozier, Mostéjuis ou encore La Malène. 

"En un mot : formidable. Une équipe à l'écoute, un site fabuleux. Je recommande absolument, en famille ou entre potes !"
canoe gorges du tarn

Canoë 2000, Aigue Vive Canoë, Roc Et Canyon Millau ... Laissez-vous guider !

Beaucoup de spécialistes du canoë-kayak à Millau vous proposent de belles expériences.

De 2 heures à 2 jours, avec votre famille ou vos amis, tous les formats sont possibles. Quelque soit votre choix, les gorges du Tarn en kayak ou en canoë sont une valeur sûre. À vous de personnaliser votre excursion en choisissant la formule de vos rêves. 

  • Balades d'une journée ou moins en canoë à Millau

  • Le Tarn en canoë-kayak durant plusieurs jours 

auteur
Julie

Julie est communication et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.