Canyoning à Millau : découvrir en canyoning les Gorges du Tarn

le 29 janvier 2020

Laissez-vous guider par Roc Et Canyon ou encore Acrobat Millau dans une randonnée aquatique aux gorges du Tarn, du Tapoul ou encore les gorges de la Dourbie.

Que faire dans les gorges du Tarn ? Et pourquoi pas du canyoning en Aveyron...

En effet, c'est une façon idéale de découvrir les entrailles de Millau. 

Cela vous permet de visiter tout en vous dépassant ! Partez à l'aventure, embarquez votre famille ou vos amis et parcourez ensemble les gorges du Tarn en canyoning ou en randonnée aquatique. 

Entre adultes ou avec des enfants, débutantsexperts du canyoning à Millau (ou d'ailleurs !), tout est possible. 

"Des lieux magnifiques et une équipe parfaite, le canyoning à Millau permet aux plus aventuriers d'avoir des sensations et aux moins casse-cous de découvrir ces activités !"
canyoning aveyron

Des spécialistes du canyoning à Millau

Nos nombreux pros de la descente : Roc et Canyon Millau, Acrobat Millau et bien d'autres encore sauront vous plonger dans la peau de véritables aventuriers des gorges du Tapoul. Vous enfilez votre combinaison et devenez explorateurs des gorges du Tarn, ou encore grimpeurs aguerris dans les gorges de la Dourbie !

 

Canyoning dans les gorges de Tapoul :

 

Canyoning dans les gorges de la Dourbie :

 

N'attendez plus et partez à l'aventure en canyoning à Millau !

auteur

Julie

Julie est communication et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.