Devenir un véritable chef lors d'un cours de cuisine à 30 minutes d'Avignon

le 14 novembre 2018

Du potager à votre assiette, venez découvrir les étapes de transformation du jardin Le Mas des Figues jusqu'à vos papilles ! Des recettes savoureuses et faciles à reproduire vous attendent !

Des activités ludiques chez Le Mas des Figues

Le Mas des Figues est avant tout une maison d'hôtes située dans le parc naturel des Alpilles, vous assurant calme et tranquillité, tenue par Philippe et Anne-Marie qui se feront un plaisir de vous y accueilir. 

Cette maison d'hôtes est ouverte tous les jours de mi-avril à fin septembre. Là-bas vous profiterez d'un environnement sans nuisance sonore avec vue panoramique sur les Alpilles. 

Pour le plus grand plaisir de vos pupilles, vous pourrez y découvrir de magnifiques jardins botaniques avec des roseraies de 4000 rosiers suivi d'un jardin artistique avec expositions permanentes de sculptures contemporaines ! Pensez à vos appareils photo pour garder un petit souvenir de cette visite.

Atelier cuisine Montpellier

Profiter d'un cours de cuisine tout près de Montpellier 

Profitez de produits frais et de qualités provenant directement du jardin de la maison d'hôtes Le Mas des Figues. Philippe et Anne-Marie vous transmettront leur amour pour la cuisine et vous feront découvrir des spécialités culinaires provençales ainsi que des recettes savoureuses, facile à refaire à la maison, de quoi impressioner vos amis ou votre famille ! 

Après votre petite séance de cuisine, vous pourrez passer à la dégustation de vos oeuvres avec le reste des participants. Si vos papilles sautillent déjà et que vous avez hâte d'y être, rendez-vous à 10h30 au Mas des Figues où un café d'accueil vous attend, suivi d'une petite visité guidée du jardin où vous découvrirez les légumes et fruits que vous cuisinerez. 

Le cours de cuisine dure jusqu'à 12h30. Des thèmes sans gluten ou sans lactose sont possibles, à voir avec le cuisiner. 

auteur

Ilarry

Me suivre