Immersion dans un saut en parachute bi-place à Nimes

le 10 janvier 2019

Vous avez toujours rêvé de sauter en parachute mais vous n'avez encore jamais osé ? 2019 sera alors pour vous l'année du grand saut ! C'est le moment pour vous de lâcher prise et de vous laisser tenter par les sensations magiques que procure le saut.

Découvrir les sensations d'un vol en parachute bi-place avec Azurxtrem près de Montpellier

Azurxtrem qu'est-ce que c'est ? Une école de parachutisme professionnelle basé à Nîmes dans le Gard qui totalise à présent environ 100 000 sauts depuis sa création en 2014. Cette école est agréée par la Fédération Française de parachutisme et le ministère de la jeunesse et des sports, de quoi vous prouver son professionnalisme et sa sécurité. 

Située sur l'aérodrome de Nîmes Allès Deaux, Azurxtrem est la destination idéale pour vous si vous avez toujours rêvé de sauter le grand pas sans trop vraiment oser le faire réellement. Tous les moniteurs sont diplômés d'Etat, ils sauront donc vous expliquer clairement ce qui vous attend et être présent pour vous rassurer au maximum avant votre grand saut. 

Parachute Montpellier

Un saut en parachute bi-place près de Montpellier 

On ouvre grand les yeux pour profiter de la vue et on saute dans le vide pour profiter au maximum de la sensation de lâcher prise. 

Azurxtrem vous propose aujourd'hui de découvrir les sensations uniques d'un saut en parachute tandem accompagné d'un moniteur expérimenté et diplômé. 

Au programme de cette expérience : 

Présentation du saut en parachute, décollage : 15 minutes de monter d'avion jusqu'à 4000m au-dessus du gard et des cévennes, le grand saut : 50 secondes de glisse à 180 km/h, ouverture du parachute vers 1500m, ballade de 6 minutes sous voile, retrouvaille avec la terre ferme, des étoiles plein les yeux ! 

auteur

Ilarry

Me suivre