Le parcours Ninja Warrior de "Pintade Montpellier"

le 10 novembre 2020

Pintade Montpellier a décidé de se lancer : elle a testé le parcours Ninja Warrior à Montpellier. A tous les aventuriers en manque d'aventures et désireux de dépasser leurs limites, ce parcours est fait pour vous !

Le blog Pintade Montpellier

Derrière Pintade Montpellier se cache Caroline, une maman qui croque la vie à pleines dents et se définit comme “excessive” quand il s’agit de profiter des petites choses ! “J’aime dire des gros mots, rire, boire, crier, manger, mettre des ponctuations où il n’en faut pas, faire des fotes d’eaurtaugraffe [...]”, autant vous dire que nous on aime et on en re-demande. 

ninja warrior montpellier© Pintade Montpellier

Le parcours Ninja Warrior

Pintade Montpellier s'est donc essayée pour vous au parcours Ninja Box du District 34 à Montpellier. Elle nous explique donc qu'il s'agit en fait d'un terrain d'entrainement pour les futurs participants à l'émission de TF1 Ninja Warrior, ouvert à tous. Mais ce parcours d'obstacles, assez similaire au crossfit, est loin d'être de tout repos... Entre "sauts, corde, ponts de singe, balançoire, plans inclinés, etc." il faut savoir dépasser ses limites et ne pas avoir peur de transpirer ! En somme : pas de poules mouillées, et ça Caroline l'a bien compris, puisqu'elle n'a jamais lâché !

A tous les courageux qui tenteront ce parcours : que la force soit avec vous !

Le petit plus de Pintade Montpellier : Le district 34 organise des stages "Ninja Kids" pendant les vacances scolaires. De quoi calmer vos p'tits loups plein d'énergie !

Vous allez aimer...

Si vous êtes fan de Ninja Warrior, vous devriez aimer le simulateur de chute libre, le dodgeball et le wexball !

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.