Les meilleures adresses de Montpellier by "Les exploratrices"

le 19 mars 2018

Les Exploratrices, ce sont 12 rédactrices qui alimentent un même blog riche en bonnes infos ! Aujourd’hui, on partage avec vous leurs bonnes adresses montpelliéraine.

Encore plus qu’un blog, Les Exploratrices c’est aussi et surtout “une communauté féminine passionnée par le voyage” qui célèbre le simple fait de profiter de la vie, d’explorer autant que possible sans forcément partir au bout du monde. Du voyage autour du monde, au voyage au coin de la rue jusqu’au voyage intérieur … On a eu un vrai coup de coeur pour le contenu des Exploratrices. D’ailleurs, si on s’intéressait aux bonnes adresses de Montpellier selon Jade ?

Bruncher façon british au Fairview Coffee, des pancakes et du granol chez Ma Première Cantine. Déjeuner sur une jolie terrasse au restau’ étoilé “La réserve Rimbaud”, un plat copieux à la Villa 29, partager des tapas au Moody Social Club ou une planche bien garnie à La Fine Mouche, déguster un plat healthy chez JOY Yoga & Healthy Food.

Un guide ultra complet qu’on valide à 100%, merci Jade et bon régal chers lecteurs !

bonnes adresses montpellier
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre