0
Connexion

Les meilleures salles de sport de Montpellier

le 24 mai 2018

L'Eté approche à grands pas et l'objectif de parfaire son bikini body est plus présent que jamais ! On te motive avec tous nos bons plans pour trouver la salle de sport à Montpellier, qui te convient le mieux...

Les différents tarifs

S'inscrire à la salle de sport est une décision à ne pas prendre à la légère ! Il faut choisir la salle qui nous conviendra le mieux et délimiter le budget qui coïncidera avec notre engagement. À Montpellier, les salles de sport sont nombreuses. Il est possible de tomber sur des offres avantageuses comme à Run up form, qui propose une formule familiale très abordable. Certains établissements font également des tarifs étudiants attractifs, et d'autres des tarifs pour couples, c'est le cas par exemple de Cap form. D'autres salles mettent en valeur plus de prestations et affiche un abonnement aux alentours de 50 euros, comme Crocogym. Pour un espace cardio et musculation, ainsi que des cours collectifs et un accès à la piscine, comme à Vithalles, à la piscine olympique Antigone, il faudra compter environ 40 euros par mois. 

Les salles en centre ville

Selon son lieu d'habitation, ou de travail, la localisation de sa salle de sport va être un argument décisif dans son choix. Beaucoup privilégieront le centre-ville pour s'inscrire en salle de sport à Montpellier. Ils opteront peut-être donc pour New planet form', qui se situe en plein coeur de ville, sur la place Saint-Denis, ou Run up form, également en centre-ville, qui offre, en plus des cours collectifs et de l'espace cardio-musculation, un sauna, un espace zen et des fauteuils massants. Coach&sports est encore une autre option, qui propose des équipements haut de gamme comme de la technoGym, du Power Plate ou encore du Water Rower. 
Crocogym est aussi en coeur de ville, à deux pas de la Comédie, et met en place des cours de fitness et des conseils en diététique. 

salle de sport

Les salles de sport pour femmes

Pour pratiquer du sport sans complexe, et dans une ambiance girly, certaines choisiront des salles réservées aux femmes à Montpellier, ou plutôt, où les prestations seront plus axées sur la santé, le bien-être, la diététique, la beauté. Parmi les adresses de salles de sport réservées aux femmes, on retrouve Oh Les Filles, avec cours collectifs, sauna infrarouge, espace cardio-musculation et coaching individuel ; ainsi que le Nuage, qui se situe dans le nouvel écoquartier de la ville, regroupant un village santé, des cours d'aquagym ainsi qu'un espace pour les enfants. Le top pour les mamans overbookées qui veulent du temps pour elle !

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre