0
Connexion

Mademoiselle E a testé un modelage rituel corps

le 20 juin 2018

Sortir du train-train quotidien et s'accorder une pause bien-être ! Voilà un programme qui a plu à la blogueuse Mademoiselle E, qui a testé pour vous le soin "rituel corps délicieux"

Le blog Mademoiselle E

Elsa se lance dans l'aventure Mademoiselle E en 2015, le but étant pour elle de partager ses passions que sont : la mode, l'écriture et la beauté. Fan de collants, elle saura vous suprendre par ses looks colorés et ses bons plans ! 

mademoiselle E© Mademoiselle E

Un pur moment de détente

Entrer dans la vie active sans prendre le rythme métro-boulot-dodo peut devenir un véritable challenge parfois ! C'est pourquoi il est important, de temps à autres, de s'accorder du temps pour soi. Mademoiselle E a décidé de s'offrir une bulle de bien-être le temps d'un modelage rituel corps à l'institut Fleurs de Soin, dans un petit village à deux pas de Montpellier. 

L'institut est assez cosy et parfaitement adapté pour un moment cocooning de qualité ! Les prestations proposées tournent autour du bien-être mais également de la beauté. Les produits qu'ils utilisent sont de la marque Fleur's, et après les avoir tester Elsa les recommande à 100%.

Concernant le soin "rituel corps délicieux", Mademoiselle E nous explique qu'il s'agit d'un soin du corps intégral d'1h aux odeurs de fleurs délicates. La première étape est un gommage corps doux et sans rinçage, puis un masque hydratant sur les zones sèches de votre corps. "Le soin se termine par 45 minutes de modelage sur tout le corps, un vrai bonheur" nous confie la blogueuse ! 

Le petit + : vous ressortirez enveloppé d'une odeur de fleurie à tomber ! 

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre