0
Connexion

Où sortir à Montpellier en Avril ?

le 30 mars 2018

En Avril à Montpellier, de l'évènement de compet' t'attendent pour être vécus. Premièrement, rencontre de nouveaux artistes et créateurs talentueux au salon Ob'Art, enfourche de nouveau ta bécane (enfin, ton vélo ...) pour un grand rassemblement dédié à la bonne cause, et déniche les meilleurs vinyles de ta super collection à la convention du disque ! Pour couronner le tout, accorde toi une soirée d'éclate totale avec Feder au Rockstore !

vendredi 06 avril 2018

Ob'Art Montpellier

Le salon Ob’Art Montpellier est un salon d'objets de créateurs qui a lieu chaque année au Corum, à deux pas de la place de la Comédie. Venez dénicher des pièces uniques ou réalisées en petites séries et rencontrez des artisans créateurs pour partager leur passion !

Avec plus de 100 exposants...

samedi 07 avril 2018

Rassemblement Vivons Vélo Montpellier

Rendez vous à Montpellier pour le premier rassemblement Vivons Vélo de l'année !
L'occasion de se (re)mettre au vélo et de passer un moment convivial sur un parcours facile et accessible à tous !

Vos kilomètres seront utiles pour la bonne cause : 10 km parcourus = 1 reversé par AG2R LA MONDIALE à...

dimanche 08 avril 2018

1ère Convention du Disque de Montpellier / St Jean de Vedas

Fédérer Collectionneurs, Vendeurs, Disquaires et Labels Indépendants, telle est l'ambition de cette convention ! Avis aux amateurs, aux passionnés de musique sans oublier les chasseurs de pépites en disques Vinyles ! Collectionneurs et vendeurs se rassemblent pour un marché singulier ! En matière...

dimanche 15 avril 2018

Feder au Rockstore

En une poignée d'année, Hadrien Federiconi s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française : son titre "Goodbye" est le 50ème titre le plus taggé de l’histoire de Shazam. Ses armes secrètes ? Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

FEDER...

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre