Où sortir à Montpellier en Avril ?

le 30 mars 2018

En Avril à Montpellier, de l'évènement de compet' t'attendent pour être vécus. Premièrement, rencontre de nouveaux artistes et créateurs talentueux au salon Ob'Art, enfourche de nouveau ta bécane (enfin, ton vélo ...) pour un grand rassemblement dédié à la bonne cause, et déniche les meilleurs vinyles de ta super collection à la convention du disque ! Pour couronner le tout, accorde toi une soirée d'éclate totale avec Feder au Rockstore !

vendredi 06 avril 2018

Ob'Art Montpellier

Le salon Ob’Art Montpellier est un salon d'objets de créateurs qui a lieu chaque année au Corum, à deux pas de la place de la Comédie. Venez dénicher des pièces uniques ou réalisées en petites séries et rencontrez des artisans créateurs pour partager leur passion !

Avec plus de 100 exposants annoncés, la 5ème édition s’attachera du 6 au 8 avril 2018 à mettre l’accent sur la création locale et régionale et à vous faire découvrir la grande diversité du secteur : verriers, sculpteurs, vanniers d’art, créateurs de bijoux, bottiers, maroquiniers, créateurs textile, céramistes, ébénistes, stylistes, et tant d’autres…venus de toute la France pour présenter leurs dernières créations.

Et sur Ob’Art, pas besoin d’être connaisseur pour apprécier la facture de beaux objets contemporains : faites l’acquisition de pièces authentiques, des cadeaux originaux et accessibles à tous les budgets !

Découvrez aussi un vaste programme d’animations : assistez à des démonstrations et initiez-vous à des pratiques méconnues, aux propriétés des matériaux, aux secrets d’une technique, en compagnie d’exposants ravis de partager leur univers.

samedi 07 avril 2018

Rassemblement Vivons Vélo Montpellier

Rendez vous à Montpellier pour le premier rassemblement Vivons Vélo de l'année !
L'occasion de se (re)mettre au vélo et de passer un moment convivial sur un parcours facile et accessible à tous !

Vos kilomètres seront utiles pour la bonne cause : 10 km parcourus = 1€ reversé par AG2R LA MONDIALE à l'Institut Pasteur.

dimanche 08 avril 2018

1ère Convention du Disque de Montpellier / St Jean de Vedas

Fédérer Collectionneurs, Vendeurs, Disquaires et Labels Indépendants, telle est l'ambition de cette convention ! Avis aux amateurs, aux passionnés de musique sans oublier les chasseurs de pépites en disques Vinyles ! Collectionneurs et vendeurs se rassemblent pour un marché singulier ! En matière de Disque Vinyle neuf ou d'occasion faites vous plaisir - une sélection toute en finesse !! Musique Soul, Funk, Hip Hop, Trip Hop, Rock, Punk, Métal, Afrobeat, Afro-cuban, world, Jazz, Electrojazz....

Live : 
> Dani viendra nous présenter son nouvel album, "DEAD LABOR" sorti le 14/02/18
> DJ sets de Redneck White Ass
> DJ Piroulis + DJ Mansamat


 

dimanche 15 avril 2018

Feder au Rockstore

En une poignée d'année, Hadrien Federiconi s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française : son titre "Goodbye" est le 50ème titre le plus taggé de l’histoire de Shazam. Ses armes secrètes ? Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

FEDER réalise aujourd’hui le score incroyable de 250 millions de streams sur ses 3 singles seulement, et ne compte pas s’arrêter là. Son 4eme single "Back for More" (feat Daecolm) est déjà certifié disque d’or et le voici une seconde fois nominé aux NRJ Music Awards.

Son nouvel objectif : présenter toutes ses capacités musicales via des EP qui paraîtront tout au long des mois à venir. Il travaille aujourd’hui sur des sons plus hip hop… sans se fermer à la pop ou à la futurebass. "J’essaye de sillonner plusieurs styles de l’électronique", explique-t-il.

S’ouvrir sur le monde, être curieux, s’inspirer de toutes les formes de création, tel est le mantra de Feder. Et on le ressent dans son dernier projet : BREATHE. Cet EP 4 titres, disponible depuis le 24 novembre, montre une nouvelle fois la diversité des horizons de ce producteur exigeant.

Ana Zimmer assurera la première partie !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre