"Pintade Montpellier" a testé une séance de Human Body Exercise

le 19 avril 2018

Côté bien-être, on adore lire les conseils de blogueuses qui ont l’oeil conçernant les bons plans à suivre … Pintade Montpellier, c’est un blog qui regorge de pépites à lire et dont nous souhaitions vous partager l’article sur le HBX … A vos cardios !

Pintade Montpellier

Derrière Pintade Montpellier se cache une maman qui croque la vie à pleine dent et se définit comme “excessive” quand il s’agit de profiter des petites choses ! “J’aime dire des gros mots, rire, boire, crier, manger, mettre des ponctuations où il n’en faut pas, faire des fotes d’eaurtaugraffe [...]” on aime et on en re-demande.

Aujourd’hui, nous avons eu un coup de coeur pour son article spécial sport ! Ne fuyez pas, parfois, il est bon de s’y mettre. Le HBX, la blogueuse nous explique qu’il s’agit d’une séance de cardio training à haute intensité, un entraînement digne de celui d’un boxeur “avec un coach survolté qui te hurle dessus à coup de musiques plus rythmées les unes que les autres”. On est essouflé rien qu’en apprenant le concept et on adore déjà !

Impossible de réfléchir pendant la séance, écrit Caroline. Le cerveau suit simplement les indications qui sont donnés en accéléré par le coach et le corps se défoule autant qu’il peut ! Pompes, sprint, coups de poings dans le punching ball, esquives … Un seul mot pour résumer l’article de Pintade Montpellier ? Wow. Qui se lance ? C'est ici !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre