0
Connexion

Que faire à Montpellier cette semaine du 30 Avril au 6 Mai ?

le 04 mai 2018

Cette semaine à Montpellier sera placée sous le signe de la diversité ! En effet, vendredi vous aurez le choix entre une soirée multi-concerts bien sympa au Jungle Pub, ou découvrir le nouvel album de la jolie Hollysiz en concert au Rockstore. Samedi on opte pour LE concours de danse Hip-Hop à ne pas rater : le Monster Blaster Battle; et durant la soirée n'hésitez pas à faire un tour au Bistrot Sainte Anne pour profiter de la fête de la Bière !

vendredi 04 mai 2018

La nuoch florida

Soirée multi-concerts au Jungle Pub à Montpellier

Au programme : Bois Vert, The Sagittarians, Scat'n'Scratch, Funky District, Les triplettes de la joliette...

Body painting et menu grillade à volonté !

Hollysiz en concert

HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d'or.

Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s'est délibérément mise hors de sa zone de confort...

samedi 05 mai 2018

Monster Blaster Battle

Organisée par l'association Attitude, la 18ème édition de la plus grande manifestation Hip Hop Française aura lieu au Zénith Sud de Montpellier le samedi 5 mai 2018.

Les 12 meilleurs crews de France métropolitaine et d'outre-mer se rencontreront pour gagner leur place au Snipe Battle Of The Year...

Fête de la bière, locale et artisanale

1ère édition de la Fête de la Bière, locale et artisanale au Bistrot Sainte Anne !


Au programme: dégustation de bière en présence des brasseurs de la région et animation musicale avec la Coco Fanfare Club.

Cette fête de la bière met en avant les micro-brasseurs de la région, pour faire...

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre