0
Connexion

Que faire à Montpellier cette semaine du 18 au 24 juin ?

le 18 juin 2018

Cette semaine à Montpellier c'est la fête de la musique ! Profites, comme tout les mardis de l'été, d'un bon verre de vin aux Estivales de Saporta, et jeudi place à la musique : un midi musical à l'opéra suivie de la traditionnelle Fête de la Musique de Montpellier ! Et pour terminer la semaine, go te donner un peu d'entrain au festival Montpellier Danse

mardi 19 juin 2018

Les Estivales de Saporta

C’est une tradition, les vignerons de l’AOC Languedoc vous accueillent tous les mardis de l'été en nocturne de 18h30 à 23h à la Maison des Vins du Languedoc à Lattes pour vous faire découvrir le meilleur de leurs vins.

Venez rencontrer dans une ambiance festive les vignerons de l’AOC Languedoc et...

jeudi 21 juin 2018

Midi musical à l’Opéra Comédie

Plusieurs fois dans la saison l’Opéra Orchestre vous propose des midis musicaux, quarante-cinq minutes d’intermède musical pour régaler vos oreilles et votre esprit !
Au programme jeudi 21 juin 2018 à 12h30:
Extraits de Idriss ou la fête interrompue d'Isabelle Aboulker
Opéra pour enfants en deux...

Fête de la Musique Montpellier 2018

La 37ème édition de la Fête de la musique se déroule le 21 juin à Montpellier ! Comme chaque année, découvrez des artistes et groupes de musique dans des cafés-concerts, et des scènes installées dans des lieux emblématiques de la ville.
Pop, électro, rap, musique du monde, rock, soul, jazz,...

vendredi 22 juin 2018

Montpellier Danse

La 38e édition du festival Montpellier Danse se déroule du 22 juin au 7 juillet, le rendez-vous annuel des plus grands chorégraphes internationaux, avec de nombreux spectacles gratuits à Montpellier et dans les communes de la métropole.

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre