Quels sont les meilleurs Spas de Montpellier ?

le 15 mars 2018

Si vous êtes à la recherche d’un spa adapté à vos besoins sur Montpellier, voici notre sélection des meilleurs endroits où s’offrir un massage dans le centre et dans les alentours. Pour une pause bien-être réussie et recharger les batteries, ces adresses spa à Montpellier sont faites pour vous.

Les massages les plus ciblés

Savourez un agréable moment de détente à Montpellier en vous offrant une séance de massage bien mérité. Des lieux enchanteurs entourés de professionnels qualifiés vous attendent. Dans un cadre voué à la détente et à la relaxation, Le Nid’O Montpellier, Spa de Beaulieu, Torii Spa, Easy Spa ou encore Nature & Elle - Jamsy Institut vous convient à profiter d’une pause placée sous le signe du bien-être. Laissez-vous dorloter par des masseuses professionnelles aux mains habiles pour vous régénérer.

nature & elle

Les Spas où emmener son bébé

Vous souhaitez passer un moment intime et agréable avec votre bout de chou le temps d’un week-end ? L’amener dans un spa bébé à Montpellier est une idée originale pour vous faire plaisir tous les deux. Ce sera pour lui un pur bonheur de se baigner avec vous dans cette eau chaude adaptée à son âge. Accordez-vous cette parenthèse unique de détente avec votre tout-petit en poussant la porte de Barbote et Dorlote. Dans un cadre ludique dédié à la petite enfance, partagez avec votre chérubin de nombreuses activités d’éveil. Situé en plein cœur de la ville, ce lieu aux mille promesses de détente et d’émerveillement vous invite au repos et à la relaxation totale.

Profiter d’une cure thermale

Envie de profiter des nombreuses vertus de l’eau dans un spa thermal à Montpellier pour vous soigner ou tout simplement pour prendre soin de vous ? Dans les environs de la ville, découvrez des endroits idéaux pour échapper à votre rythme de vie effreiné. À seulement 37 minutes de Montpellier en voiture, suivez une cure thermale dans un univers dédié à l’évasion au centre thermal de Balaruc-les-Bains. Ce centre près de Montpellier est alimenté par des sources d’eau minérale naturelle parmi les plus chaudes de la région et aux vertus thérapeutiques réputées depuis longtemps. À 71,6 km de la ville, vous pourrez également vous rendre aux Thermes des Fumades.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre