Escape game à Nice : résoudre des énigmes entre amis ou en famille

le 11 mars 2020

Et si vous profitiez d'un dimanche pluvieux pour faire un escape game à Nice entre amis ou en famille ? Rien de tel pour renforcer l'esprit d'équipe tout en s'amusant. Découvrez notre top 5 des meilleurs escape games de Nice et des environs.

Les meilleurs escape games de Nice

A Nice comme ailleurs, les escape games se démocratisent et attirent de plus en plus de monde. La question qui se pose désormais n'est plus de savoir s'il existe des escape games à Nice, mais bien quels sont les meilleurs escape games à Nice !

Ca tombe bien, les escape rooms, nous, on adore, alors on vous donne notre sélection des meilleures salles à tester d'urgence entre amis pour un bon moment de fun :

"Pour notre première fois à deux joueurs seulement pour un escape game à Nice, nous hésitions à partir dans cette aventure, mais nous avons été enchantés. Les énigmes s'enchaînent plutôt bien, dans un mélange de codes, cadenas et mécanismes, dans une ambiance et un décor agréables."
escape room nice

Faire un escape game à Nice en famille

Les escape games ne sont pas réservés aux adultes ! Bienvenue che Frontières Escape Game à Nice, une structure qui vous accueille au coeur de Nice, dans des escape room d'exception pour vivre vos meilleurs moments en famille !  Formez une équipe de 3 à 6 joueurs afin de vous enfermer dans différentes pièces qui mettront vos meninges à rude épreuve pendant une heure. Emmenez votre famille pour un cadeau d'anniversaire ou même pour une simple sortie le week-end ! 

Le scénario : Isola 2000. Ski, Alpes et neige... Un jour, vous cherchez les routes piétonnes les plus cachées. La nuit tombe et vous êtes perdus. Heureusement vous avez trouvé un hôtel pour dormir... Mais demain vous vous trouverez enfermés et le temps a disparu. Découvrez l'histoire de cet hôtel pour revenir à la réalité !

On adore cet escape game à Nice à tester entre amis ou en famille !

"1er escape game pour mes enfants, de 6 et 8 ans, ils ont adoré. Les énigmes étaient sympas et la déco aussi. Les adultes ont aussi eu beaucoup de plaisir !"
escape game enfant nice
auteur

Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.