25 idées pour un EVJF à Nice réussi

le 05 juin 2020

Vous cherchez des idées pour un EVJF à Nice réussi ? Vous êtes au bon endroit ! Sur terre, en mer ou dans les airs, on vous propose pas moins de 25 idées pour faire de cet enterrement de vie de jeune fille à Nice un moment exceptionnel.

1. En plein air

La mariée a l'âme d'Ygritte la sauvageonne ou de Robin des bois ? Venez la défier pour son EVJF à Nice dans une partie de Game of Archery mélangeant stratégie, tir à l'arc et adrénaline ! Eliminez vos adversaires ; vous étiez nombreux mais à la fin il n'en restera qu'un ! 

Découvir les joyaux incontournables et les recoins secrets de Nice sans effort et en s'amusant ; c'est ce que permet une virée ensegway au coeur de la vieille ville, sur la promenade des Anglais et ailleurs ! Venez déguisées si vous l'osez ! 

Visiter Nice oui, mais sans le casse-tête du trafic en ville et sans ampoules aux pieds c'est mieux ! Embarquez donc dans le taxi-vélo pour vous laisser guider parmi les plus beaux monuments de la ville.

La vie, on le sait, n'est pas comme dans les films. Mais pourquoi ne pas découvrir les panoramas époustouflants de la riviera dans une voiture de sport digne de 007 ? Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'être des James Bond girls pour cet EVJF à Nice..

Avant ou après une tournée des bars d'un EVJF,  venez vous émerveiller devant Nice by night en taxi-vélo 

enterrement vie de jeune fille nice

2. En mer

Durant ce dernier jour de célibataire où l'enjeu est de garder la banane une journée entière pourquoi ne pas commencer par une interprétation littérale ?

Si des futures mariées casanières veulent rester dans leur canapés vous pourrez tout de même profiter d'un EVJF à Nice pour les secouer un peu !

Si beaucoup s'y sont promenés, qui a volé au dessus de la Promenade des Anglais ? Pourquoi pas la future mariée justement ? Voilà une bonne idée EVJF pour revisiter cet incontournable de Nice.

Côtoyer la faune et la flore exceptionnelles des fonds marins et enchaîner avec un déjeuner sur le bateau quoi de mieux pour se changer les idées avant le grand jour  ?

Découvir la compagnie de majestueux dauphins et baleines au milieu d'une jounée d'enterrement de vie de jeune fille aux côtés 24h / 24h de copines déchaînées  ; ça peut avoir du bon non ?

Venez passer une après-midi de rafting au coeur des belles gorges du Var avec dépaysement garantie ! Petite spécialité du parcours, il passe à côté d'une cité médiévale dans un décor magnifique. De quoi assurer un beau moment de ressourcement et un EVJF dans les alpes maritimes réussi.

Si vous venez entourer une jeune mariée qui aime les sensations fortes, cette descente en rafting est toute indiquée ! Elle assure sensation forte et est d'un niveau abordable pour celles du groupe qui n'en ont jamais fait. De quoi faire plaisir à tout le monde pour un EVJF à Nice réussi !

Retour à du rafting un peu plus facile mais tout aussi dépaysant avec au programme petites baignades et pique-nique les pieds dans l'eau, simple mais efficace !

Pourquoi ne pas retenir son souffle un instant dans un environnement majesteux avant de repartir de plus belle pour une journée EVJF d'enfer à Nice ?

S'élancer vers le ciel depuis la mer voilà qui laissera à la mariée un souvenir inoubliable de son EVJF à Nice !

Si la randonnée et ses ampoules ce n'est pas votre truc, essayez la version paddle pour découvir la splendeur du Cap Martin et piquer une tête à n'importe quel instant ! De quoi passer une bonne après-midi entre copines au coeur de votre EVJF à Nice ! 

Papote au soleil, apéro sur le voilier et baignade en pleine mer, bref un moment de calme rêvé avant le tourbillon des préparatifs ! 

idée evjf nice

3. Dans les airs

Faire prendre de la hauteur à l'héroïne du jour, c'est plutôt une bonne idée EVJF à Nice non ? 

Un tour dans les airs bien accompagnée qui permet d'admirer le mercantour et parfois la corse peut-être le point culminant d'une journée pour abandonner son satut de "jeune fille" près de Nice. Même si de toute façon c'est inoubliable vous ne risquerez pas de l'oublier grâce à la vidéo incluse !

Que diriez-vous de rester bouche bée devant les sommets alpins et face au littoral ? Le survol en hélicoptère de la magnifique nature autour de Nice voilà une activité qui laissera de magnifiques souvenirs d'une dernière journée de célibat !

4. En intérieur

Se creuser les méninges pour réussir à s'évader un lieu hors du temps parce qu'un EVJF à Nice ce n'est pas que bronzette au soleil !

Prendre le temps de faire sortir le stress accumulé avant le jour J avec un massage énergique, voilà une étape qui semble essentielle à un bon EVJF !

De même avec une variante californienne pour ressortir détentue, régénérée et tenir toute la nuit !

S'immerger dans l'ambiance unique de la police scientifique façon "Les Experts" ; voilà qui devrait sortir la star du jour de son quotidien le temps d'un enterrement de vie de jeune fille à Nice !

Pour se poser et se détendre après une folle journée d'EVJF à Nice, quoi de mieux qu'un passage au spa ?

Si vous décidez qu'une demi-journée n'est pas assez pour vous remettre de cet EVJF de folie à Nice ; vous savez quoi faire !

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.