S’offrir plusieurs jours bien-être lors d’une mini cure

le 19 octobre 2018

Besoin d’un break, d’un petit moment rien qu’à vous ? Thalassoleil Nice a pensé à vous avec des petits soins qui vous feront le plus grand bien !

Zoom sur Thalassoleil

Situé entre Nice et Cannes, en plein cœur de la côte d’Azur se trouve un petit havre de paix plus connu sous le nom de Thalassoleil. Implanté en 1979 dans la plus belle Marina du Monde sur le port de Marina Baie des Anges de Villeneuve-Loubet, cet institut est l’endroit idéal si vous cherchez à vous éloigner du stress de la vie courante.

Les professionnels du bien-être seront là pour vous assurer détente, apaisement, relaxation dans un institut moderne qui privilégie des soins marins classiques ayant déjà montré leurs bienfaits à de nombreuses reprises.

En solo ou entre amis, vous trouverez forcément le soin qui vous convient le mieux avec une large gamme de choix comme des soins esthétiques : gommages, soin du visage Phytomer, massage relaxant aux huiles essentielles, enveloppement au chocolat…Ou bien des soins traitant comme des enveloppements d’algues reminéralisantes, des bains hydromassants relaxants, massages aux pierres chaudes. Tout est là pour que vous repartiez en pleine forme et souriant !

Pour le côté beauté, vous avez un bon nombre de soins proposés également : vitalité, liberté, starter minceur…

Si vous n’habitez pas près de l’institut, il vous est possible de loger à proximité à l’hôtel Best Western Syracuse ou bien dans la résidence Goelia Royal Cap.

Spa Nice

Repartez plus détendu que jamais

Si vous hésitiez encore à sauter le pas, attendez de voir ce que vous propose Thalassoleil !
Des cures sur mesure de 2 à 5 jours comprenant des soins variés adaptés à vos besoins.

L’institut vous propose deux offres : 3 jours de bien-être ou bien 6 jours de bien-être, de quoi repartir en pleine forme et plus apaisé que jamais !

Faites le plein de tonus et de vitalité en profitant de cette cure dès maintenant, une chose est sûre : vous ne le regretterez pas et votre corps ainsi que votre esprit vous remercieront !

auteur

Ilarry

Me suivre